Alliance Black ! Index du Forum

Alliance Black ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black ! Index du Forum -> Place Publique -> Taverne des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeCaRiBoU

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Bonjours à vous deux, Assassin et YourFavoriteRobot =)

Voilà je viens me présenter, pour débuter cet univers je me cherche une alliance comme bien d'autre, mais je veux faire le bon choix pour la suite donc j'Aime mieux commencer avec une présentation, voir si la suite est possible =P

Pour commencer voilà une petite description de mon IRL:
Alors je m'appelle Maxime, 17 ans, venant d'un beau pays: le Canada et d'une belle province qu'est le Québec. Je suis en dernière année du secondaire, je vais continuer mes études en Science Naturel pour devenir un jour ingénieur. Pour ce qui est de mes loisirs, comme tout le monde ici j'imagine, j'aime passer mon temps sur ce jeux et comme des millier de québécois, j'adore le Hockey, le soccer (Foot), Rugby, Foot-Ball américain, bref les sports de contact, les sport qui nous fais suer et qui nous fait travailler =P. Je pense que j'ai résumé ma petite vie..

Votre alliance ma taper dans l'oeil, je cherche une ally avec du niveau, original, qui joue en équipe pas dans son petit coin, qui sais être plaisante, mais sérieuse aussi ... Donc une ally qui compte 10 membres m'intéresse beaucoup d'habitude pour ces raisons, c'est les alliances ayant un petit nombre de joueur qui dégage les critères que j'Ai cité plus haut, je dis sa par expérience, donc je vous cache pas que c'est votre style d'alliance qui m'intéresse =P

Pour ce qui est de mon expérience =>
top 80 uni 65 Mineur pur
top 110 kassio Raideur pur
top 25 Mizar pendant seulement 1 mois environ, au début.
+ quelque univers, just for fun, donc plus petit classement =)

Donc voilà, je vous laisse me pauser des questions, si vous en avez Wink

Dernière édition par LeCaRiBoU le Mer 15 Fév - 03:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Hello, je t'ai envoyer un MP, on pourras discuté ensemble Smile, Bonne nuit 

YourFavoriteRobot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum, 

Un canadien ! J'adore ce pays j'ai déjà passé des vacances à Vancouver c'était sublime Smile

En France les études en science naturel c'est tout ce qui se rapporte à la biologie, botanique, zoologie etc... Tu souhaites êtes ingénieur dans l'un de ces domaines ou le sens est différent au Canada ?

+1 pour les sports, tu aurais encore plus plu à Assasins si tu faisais du basket  Mr. Green

Sinon tu as skype ?

ps : lol le pseudo Razz

LeCaRiBoU

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Dsl du petit retard... je me suis coucher tôt hier pour etre en forme cette nuit x)

Science naturel au québec est la voix à prendre pour aller en médecine, ingénieur, dentiste, etc... ça ce rapporte au math et à la science et non à la nature Wink
je souhaiterais devenir Ingénieur en Génie civil Wink

Pour les sports, basket fait pas partit de mes préférer, mais je sais me débrouiller quand même =P

Voilà mon skype => derune77

PS: PM en G4, j'imagine que je suis loins de vous ? =P

AssaSins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Je t'es Add sur skype Wink

LeCaRiBoU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Je voulais juste vous avertir que j'ai déposé une candidature dans l'ally U.S, je connais le créateur depuis l'univers kassiopeia et je ne savais pas qu'il refesait une ally ici, donc je ré-essais ma chance parmi eux...
Voilà, je sais que c'est qu'une présentation, mais je voulais seulement vous avertir Wink

AssaSins
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, Bonne chance pour ta candidature Wink

YourFavoriteRobot
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

LeCaRiBoU a écrit:

PS: PM en G4, j'imagine que je suis loins de vous ? =P

Oui Razz

En tout cas ton profil était intéressant, bonne continuation sur Orion et n'hésites pas à revenir nous voir Caribou Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Petite présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black ! Index du Forum -> Place Publique -> Taverne des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange